Championnat

Non repêchés en National, les joueurs du GOAL FC annoncent boycotter la première journée de N2 !

Vendredi, le CNOSF mettait fin aux espoirs des Girondins de Bordeaux en invitant le club à accepter la rétrogradation en National 2 du club. Le championnat de National (3e division) a donc député à 17 équipes vendredi soir, sans Bordeaux ni le GOAL FC (Grand Ouest Association Lyonnaise), pourtant en position d’être repêché. Les requêtes du club rhodanien restent pour l’heure sans réponse de la part de la FFF, qui semble préférer faire de son championnat phare une compétition « bancale » avec un nombre d’équipes impair et un exempt à chaque journée de compétition.

À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Le CNOSF défavorable à la réintégration de Bordeaux en National, les Girondins joueront au mieux en N2

En National 2, la saison reprend également ce week-end mais du côté du GOAL FC, on n’entend pas y participer, de peur d’entériner de fait le non repêchage : difficile d’imaginer débuter la saison dans une division avant de la poursuivre dans une autre. Ce samedi, le milieu de terrain Enzo Reale s’est fait le porte-parole de ses coéquipiers, annonçant la volonté du groupe de boycotter le match prévu ce samedi sur la pelouse de Marignane. Le GOAL FC conteste une différence de traitement avec le club de Bordeaux, qui s’est vu accorder plusieurs délais par les instances au cours de sa dégringolade.

Photo ©FFF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *