Championnat

Angers – Justin Kalumba absent pendant quatre à six mois

Le retour dans l’élite d’Angers ne s’annonce pas de tout repos. Déjà contraint de travailler avec une manne financière limitée, le SCO doit aussi composer avec plusieurs forfaits, notamment sur le front de l’attaque. Après El Melali, désormais en phase de reprise, et Jim Allevinah, toujours absent de l’entraînement ce mardi, c’est le jeune Justin Kalumba qui a été victime d’une lourde blessure lors du match de préparation face à Bastia (1-2) disputé ce samedi.

À lire aussi >> Angers SCO – Deux attaquants veulent partir, Alexandre Dujeux admet « beaucoup de questionnements » en prépa

Selon les informations de nos confrères du Courrier de l’Ouest, l’ailier virevoltant de 19 ans, qui avait réussi une belle fin de saison en seconde division afin d’aider les siens à retrouver la Ligue 1, souffre d’une double fracture de la cheville. Opéré ce mercredi, il devrait être éloigné des terrains pendant quatre à six mois, ce qui le priverait de la totalité de la phase aller. L’ensemble de la rédaction de ML2 lui souhaite un prompt rétablissement.

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *