Jeune défenseur central prometteur, Mathys Angely avait annoncé son départ des Girondins de Bordeaux via son compte Instagram il y a quelques jours. Le joueur de 17 ans, formé au sein du club au scapulaire, avait enregistré ses premières apparitions en Ligue 2 en fin de saison passée. Ce mardi, nos confrères du Parisien dévoilent qu’il serait sur le point de s’engager chez un pensionnaire de Bundesliga après la rétrogradation du FCGB en National 2.
À lire aussi >> Bordeaux – Le club encore en danger après la rétrogradation en N2 ?
Mathys Angely va signer à Wolfsburg. Le prometteur défenseur quitte Bordeaux pour l’Allemagne. Il passe sa visite médicale ce matin. #mercatohttps://t.co/ZALCBbWhxb
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) August 13, 2024
Selon les informations de Benjamin Quarez, c’est à Wolfsburg que Mathys Angely devrait rebondir. Celui qui compte 3 sélections avec l’équipe de France U17 devrait passer sa visite médicale ce mardi avant de s’engager en faveur de la formation emmenée par Ralph Hasenhüttl. Également pisté par Lens, il aurait finalement opté, comme beaucoup de jeunes joueurs français, pour le championnat allemand afin de poursuivre sa progression.
Photo by Anthony Dibon/Icon Sport