Médias

Médias – Le dispositif Ligue 1 de DAZN se précise, pas de multiplex le dimanche ni d’émission hebdo

Suscitant déjà des interrogations pour son prix final auprès du téléspectateur, la diffusion de huit matchs de Ligue 1 par journée par l’opérateur DAZN risque aussi de surprendre par la teneur de son dispositif. Le journal Le Parisien détaille cette semaine ce à quoi devront s’attendre les abonnés. Si les noms de quelques journalistes ont déjà filtré, le quotidien évoque aussi celui de futur consultants (Benoît Cheyrou, Rudi Garcia qui pourraient être rejoints par Adil Rami, Patrick Vieira et… Paul Pogba).

À lire aussi >> Florent Houzot (beIN Sports) sur la L2 le vendredi : « Ce n’est pas beIN qui en est le principal responsable »

Toujours selon Le Parisien, seules les trois principales affiches (vendredi 20h45, samedi 21 heures et dimanche 20h45) seront commentées par un binôme journaliste-consultant, les autres rencontres seront commentées par un journaliste unique. DAZN ne devrait pas proposer d’émission hebdomadaire.

De plus, le compte X spécialisé En Pleine Lucarne, il ne devrait pas y avoir de multiplex pour les trois matchs de dimanche à 17 heures, les affiches, qui seraient commentées «en cabine » et non sur site ne seraient proposées que séparément.

Photo ©Roccardo Antimiani/EPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *