Mercato

Ligue 2 – Luis de Sousa (Pau FC) : « Des opportunités en fin de mercato, il y en aura »

Alors que le championnat de Ligue 2 reprend ses droits dans trois jours avec un multiplex avancé au vendredi soir par son diffuseur, le Pau FC retrouve les terrains et la compétition avec un déplacement contre le Clermont Foot ce 16 août 2024. Malheureusement, pour les Palois comme pour beaucoup d’autres clubs, le marché des transferts est loin d’avoir rendu son verdict et plusieurs postes clés sont à renforcer pour atteindre l’objectif espéré : un maintien sans trop trembler. Pour les dirigeants et donc Luis de Sousa, directeur sportif de l’entité béarnaise, il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter et la fin du mois d’août sera agitée pour tous les clubs en France, ainsi que pour leurs joueurs qui seront nombreux à chercher un nouveau projet dans les prochains jours.

À lire aussi >> Amicaux Ligue 2 – Pau soigne sa confiance contre la Real Sociedad B

« On est obligés de prendre des risques si on veut exister dans ce championnat. Il y a une stratégie qui a été prise avec le président. On s’y tient […]. Des opportunités en fin de mercato, il y en aura, comme chaque année. Il pourrait même y en avoir un peu plus cette saison. Cette année en Ligue 2, on retrouvera peut-être des joueurs qu’on n’aurait pas forcément eus il y a 2-3 ans. Certains vont peut-être réviser leurs prétentions, même sur le plan sportif. Quand on voit arriver M’Vila à Caen. »

Plusieurs joueurs Palois ne sont plus désirés dans l’effectif indique le journal Sud Ouest, tels que Loïck Lespinasse, Mehdi Chahiri ou encore Jean-Lambert Evan’s. L’article complet est à lire dans Sud Ouest : sudouest.fr.

Photo ©Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *