Amicaux

Amicaux, Ligue 2 – Le SM Caen termine sa prépa sur une bonne note, Dunkerque accroché par une D2 Belge

Caen termine sur une bonne note

L’été n’a pas été des plus convaincants au niveau des matchs de préparation pour le SM Caen mais au moins le club normand termine sur une belle note ! A une semaine de la reprise de la Ligue 2 et de la réception du Paris FC, les joueurs de Nicolas Seube ont obtenu leur premier succès contre Versailles (N1, 3-1) ce samedi. De quoi rassurer un peu les supporters, et surtout montrer un meilleur visage que la semaine précédente contre Guingamp (1-6). Les buteurs du jour pour Malherbe : Autret pour un doublé en première période puis Lebreton dans le deuxième acte. Les Versaillais ont réduit l’écart en toute fin de match sur penalty.

Le XI de départ : Mandréa – Vandermersch, Thomas, Traoré, Henry (Bolumbu, 23e) – Gaucho (Gomis, 46e), Lebreton (Milliner, 56e), Brahimi – Autret, Kyeremeh, Le Bihan.

Dunkerque égalise sur le fil

Dans le même temps, l’USL Dunkerque a terminé sa prépa par un match nul contre Zulte-Waregem, pensionnaire de 2e division en Belgique. Face au voisin, les Nordistes ont vite trouvé la faille sur un penalty de Courtet. Mais son adversaire du jour est parvenu à renverser le score, avant l’égalisation sur le fil en fin de rencontre signée Sekongo. Les Maritimes accueilleront Annecy le vendredi 16 août pour la reprise du championnat à Tribut.

Le XI de départ : Jaouen – Abner, Sasso, Sanganté, Georgen – Fernandez, Bardeli, Sekongo – Courtet, Tejan (Yassine, 70e), Rivera.

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *