En attendant la nomination de son prochain entraîneur, l’ESTAC (Ligue 2) n’a pas réussi à s’imposer contre le VAFC (N1) ce samedi pour son dernier test avant la reprise de la Ligue 2. Malgré une avance de deux buts après des réalisations d’Assoumou puis de Saïd, les Aubois ont ensuite craqué dans la dernière demi-heure et finissent sur un score de parité (2-2). Lors de la première journée, Troyes se déplacera à Guingamp le vendredi 16 août (20h).
A lire aussi >> Amical – Le SC Bastia s’impose contre Angers et prépare bien la reprise de la Ligue 2 !
A lire aussi >> Mercato – Yacine Bammou vers un retour en Ligue 2 ?
🔚 C’est terminé. L’ESTAC est tenue en échec, 2 buts partout, à Valenciennes. Rendez-vous vendredi prochain à Guingamp pour l’ouverture de la @Ligue2BKT ! #VAFCESTAC 2⃣-2️⃣ pic.twitter.com/PUv2y6z8sl
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) August 10, 2024
De son côté, le Stade Lavallois conclut sa campagne de matchs amicaux par un succès prolifique devant l’US Orléans (N1,3-2). Une rencontre aux deux visages puisque aucun but n’a été marqué en première période, alors que les cinq réalisations ont été observées après le repos. Les buteurs côté Tangos : Tchokounté sur penalty, Zohi puis Kadile pour un secteur offensif en verve. Laval se déplacera à Grenoble pour le compte de la J1 vendredi prochain.
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport