C’était un dernier match de préparation en forme de test grandeur nature pour le Paris FC et l’AC Ajaccio. Les deux formations de Ligue 2 se retrouvaient ce samedi du côté du centre d’entraînement d’Orly pour une ultime répétition à une semaine de la reprise du championnat. Au terme des 90 minutes, pas de vainqueur mais un but de chaque côté. Michaël Barreto avait ouvert le score pour les Corses, mais Nouah Dicko a égalisé peu de temps après pour le club de la capitale en première période. Pour rappel, l’ACA recevra Rodez le vendredi 16 août pour la J1 (20h), tandis que le PFC se déplacera du côté de Caen le samedi 17 août (14h30).
A lire aussi >> Amicaux, Ligue 2 – Le SM Caen termine sa prépa sur une bonne note, Dunkerque accroché par une D2 Belge
Le XI du Paris FC : Thomas – Tourraine, Soumahoro, Kolodiejczak, Ollila (Gaudin, 46e) – Marchetti, Doucet, Camara (Lukembila, 78e) – Lopez, Dicko (Gory, 65e), Krasso (Jabbari, 78e).
Le XI de l’ACA : Sollacaro – Kouassi (Huard, 46e), Ayessa, Bamba (Vidal, 59e), Strata – Anziani, Puch, Barreto – Santelli (Chegra, 68e), Touré (Soumano, 59e), Touzghar (Everson Jr, 76e).
90′
C’est terminé à Orly.
1️⃣-1️⃣ #PFCACA pic.twitter.com/wL4ejAnWVd
— Paris FC (@ParisFC) August 10, 2024
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport