Alors que l’on s’attend à un départ prochain de Brown Irabor vers le National et le FBBP01, pour un prêt d’une saison dans son club précédent, le club d’En Avant Guingamp accueille officiellement dans son effectif un nouveau joueur polyvalent en attaque, capable de jouer sur les ailes comme en pointe : il s’agit de Junior Armando Mendes (22 ans), qui a signé définitivement avec les Costarmoricains ce vendredi 9 août 2024 !
À lire aussi >> Pau, Caen, Paris FC, Guingamp… la fronde des clubs de Ligue 2 qui s’opposent au multiplex le vendredi
Le binational sénégalais et espagnol, passé notamment par la réserve du Stade lavallois (1 seul match en Ligue 2), a impressionné pendant six mois passés au Luxembourg où il aura marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives en l’espace de 14 journées de BGL Ligue entre janvier et juin 2024. Libre de tout contrat après son court passage à la Jeunesse d’Esch, il signe sans indemnité dans le club breton qu’il a su convaincre au court d’un essai pendant la préparation estival et de quelques matchs amicaux.
✍️ est heureux d’annoncer la signature de . L’attaquant espagnol de 22 ans, a su convaincre lors de ses deux derniers matchs de préparation face à Rennes et Caen.
Degemer Mat Junior Armando ❤️
➕ d’infos ⤵️
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) August 9, 2024
Photo EAG