C’est une triste nouvelle pour l’attaque de l’AJA à une semaine du retour de la compétition et du début de la Ligue 1 ! Même si elle ne concerne pas Bair, Onaiwu ou Ayé, il s’agit tout de même d’un sale coup pour le groupe de Christophe Pélissier qui perd Ousmane Camara pour les trois prochains mois, jusqu’en novembre donc si sa rééducation se passe bien, à cause d’une désinsertion de l’adducteur d’après le journaliste Julien Ben Bouali. Le joueur d’Auxerre ne jouera sans doute pas beaucoup sur la phase aller de la compétition.
À lire aussi >> Mercato – L’AJ Auxerre et deux autres clubs du championnat intéressés par un retour d’Andrei Radu en Ligue 1
Élément majeur de la remontée du FC Annecy au classement de Ligue 2 en deuxième partie de saison avec ses 6 buts et 2 passes décisives, Camara s’était fait remarquer dès la première journée lors d’un match à Valenciennes remporté alors 4-1 par l’AJA, dans lequel il avait mis deux buts avant de se blesser à la cuisse pour les deux mois suivants. Le natif de Conakry a également disputé chaque matchs des JO 2024 pour la Guinée U23, sans parvenir à trouver la faille.
Mauvaise nouvelle pour l’@AJA ! Gravement blessé cette semaine à l’adducteur, l’attaquant guinéen Ousmane Camara sera absent trois mois. « Il souffre d’une désinsertion de l’adducteur », explique son entraîneur Christophe Pélissier.
— Julien Ben Bouali (@ju_benbouali) August 9, 2024
Photo Loic Baratoux/Icon Sport