Championnat

ESTAC – Audition dans la semaine pour le repêchage, mercato débloqué dans la foulée ?

Depuis la confirmation de la rétrogradation de Bordeaux, les supporters troyens, 17e du dernier championnat de Ligue 2, attendent la nouvelle du repêchage de l’ESTAC. Relégué sportivement, le club champenois devrait échapper à une saison en National. Néanmoins, le retour en L2 n’est pas automatique. Troyes devra d’abord repasser devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG). D’après Libération Champagne, une audition doit avoir lieu en milieu de semaine prochaine.

À lire aussi >> Niort – Philippe Hinschberger : « La communication avec Mikaël Hanouna est coupée »

En attendant de savoir dans quel championnat l’ESTAC sera aligné, le mercato champenois est atone. David Guion a notamment dû disputer le match amical contre Châteauroux sans le moindre arrière latéral de métier. « On va arriver à quinze jours de la première journée. C’est clair qu’on doit avancer, le club travaille, j’espère que ça va bouger […] On ne doit pas réitérer l’erreur de la saison dernière, avec des joueurs qui n’ont pas envie d’être là », indique le coach au quotidien régional.

Photo ©Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. PESENTI

    Bonjour, la DNCG doit être composée de fonctionnaires, car il sont aussi rapide à statuer que dans l'administration française.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *