Alors que l’ESTAC préparait une saison de National après sa relégation sportive, c’est probablement en Ligue 2 que s’écrit l’avenir du club champenois, qui devrait être prochainement repêché après la rétrogradation des Girondins de Bordeaux. Les Troyens étaient en stage du côté de Vichy ces derniers jours. Le coach David Guion a fait le point sur la semaine auprès du média du club.
À lire aussi >> Mercato – Vincent Koziello en recherche d’un nouveau club : « Ma carrière est loin d’être finie »
« C’est un moment très important dans une saison, c’est carrément le moment le plus important. On prend le temps d’échanger avec les joueurs, au niveau du projet de jeu. On prend le temps de travailler ligne après ligne. Ce sont aussi des semaines de souffrance physique et il faut le faire ensemble. On voit les joueurs toute la journée donc on contrôle tout, entre les entraînements, la récupération, les soins et les repas. On intègre les jeunes joueurs et on voit ce qu’il faut encore améliorer. »
» è . »
Après plusieurs jours de stage à Vichy, David Guion livre ses premières impressions sur cette semaine de travail.️#TeamESTAC ⚪️ pic.twitter.com/5UhbpfiEcM
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 25, 2024
Photo ©ESTAC