Amicaux

Grenoble – Oswald Tanchot après Rodez (0-0) : « J’aimerais voir un peu plus de justesse »

Grenoble s’est livré à un test grandeur nature vendredi contre un autre club de Ligue 2. Contre Rodez, le GF38 s’est contenté d’un match nul (0-0). Après la rencontre, le nouveau coach isérois, Oswald Tanchot, a livré sa réaction au média du club.

À lire aussi >> Ligue 2, Tour des clubs (n°1) – Oswald Tanchot (Grenoble) : « J’ai envie de démarrer et de vivre cette saison avec des gens impliqués à 100% »

« Il y a une forme d’homogénéité dans les deux périodes, même si on a mal démarré la deuxième. On était un peu en difficulté sur les sorties de balle et dans l’aspect technique. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’on a montré un état d’esprit adapté, les joueurs avaient la volonté de bien faire. Ce n’était pas toujours abouti mais sur les intentions, on était en phase. On aurait pu faire preuve de beaucoup plus de qualité dans la 30 derniers mètres pour avoir de vraies occasions. On a eu des positions favorables mais pas de vraies occasions. Ce qu’on avait demandé a été accompli, à savoir la solidité, des efforts de la part de tous et des gens qui montrent qu’ils ont envie de faire partie de l’aventure. Les deux mi-temps ont été homogènes, ça montre qu’il y a de la concurrence. Après j’aimerais voir un peu plus de justesse. »

Photo ©Emma da Silva/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *