Après Allan Ackra, Henri Saivet, Damien Silva, Musa Touré ou encore Loïc Socka, le Clermont Foot 63 continue de se montrer très actif sur le marché des transferts. Et il ne semble pas prêt de s’arrêter ! Ce mardi, les Auvergnats ont officialisé l’arrivée d’un nouvel élément en leurs rangs. Comme évoqué plus tôt dans la journée, c’est Mons Bassouamina, ancien attaquant palois auteur d’une superbe saison dans le Béarn, qui vient renforcer le secteur offensif de Sébastien Bichard. Une pioche intéressante pour les Clermontois, qui sécurise un joueur courtisé et qui a su prouver son efficacité en enregistrant 11 buts et 2 passes décisives au cours de l’exercice 2023-2024 de Ligue 2. L’ancien joueur de Nancy a signé un contrat de 3 saisons avec le club puydômois.
À lire aussi >> Sébastien Bichard sur les effets du stage estival du Clermont Foot : « Je suis très content de la façon dont les garçons ont échangé entre eux »
Le club est heureux d’officialiser la venue de Mons Bassouamina, attaquant international congolais de 26 ans. Il a signé un contrat jusqu’en juin 2027.
🗞️ Plus d’infos ⬇️https://t.co/xvrUQvMAB6
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) July 16, 2024
Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport