En ce début d’été, Pau a enregistré plusieurs départs conséquents, dont ceux de Moussa Sylla, Mons Bassouamina ou encore Sessi d’Almeida. Le 6 juillet dernier, Nicolas Usaï exprimait la volonté de remplacer son chef d’orchestre, Henri Saivet, parti du côté de Clermont. C’est peut-être en ce sens que le club béarnais a officialisé, ce lundi, l’arrivée de l’ancien milieu de terrain lavallois et angevin, Antonin Bobichon.
À lire aussi >> Pau – Nicolas Usaï : « Le chantier est de remplacer les joueurs de vitesse et le chef d’orchestre »
Antonin Bobichon est 🟡🔵 !
Avec plus de 160 matchs en Ligue 1 et Ligue 2 (Nîmes, Angers, Nancy, Laval), le milieu de 28 ans vient amener toute son expérience dans l’entrejeu Palois, pour les 2 prochaines saisons, et portera le numéro 14.
Bienvenue Antonin ! 👑 pic.twitter.com/IHfLlTnK4v
— Pau Football Club (@PauFootballClub) July 15, 2024
Libre après son départ des Tango, celui qui totalise 90 matchs de Ligue 2 et 73 rencontres de Ligue 1 sort d’une saison pleine sous les ordres d’Olivier Frapolli. En Mayenne, il a disputé 28 matchs de championnat et cinq de Coupe de France lors de l’exercice 2023-2024, alternant entre le cœur du jeu et le flanc gauche. Habile sur coup de pied arrêté, le joueur de 28 ans va apporter toute son expérience ainsi que sa finesse technique à un effectif palois qui doit impérativement continuer à se renforcer.
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport