Trois années après ses débuts avec les professionnels, Lamine Cissé va pouvoir regoûter à la Ligue 2 avec l’équipe de Bastia, qu’il a accepté de rejoindre cet été ! Capable de jouer sur tous les postes offensifs, même s’il est plus à son aise dans l’un des deux couloirs, le joueur recruté par le club corse après son départ de l’AS Nancy Lorraine prend ses marques sur l’Île de Beauté en compagnie de très nombreuses autres recrues. Le jeune homme de 21 ans a accepté de livrer quelques mots sur la chaîne YouTube officielle du Sporting.
À lire aussi >> Clément Rodrigues : « Le coach Tavenot insiste sur l’engagement total de ses joueurs »
« On n’est qu’au début de la préparation, au tout début on a commencé doucement, en ce moment on fait du physique, du ballon, on alterne les deux. Quand on est partis en stage, c’était plus pour la cohésion du groupe et aussi faire de la randonnée sur la montagne. C’était un peu physique, mais ça allait ! On retrouve nos sensations, après je pense qu’on n’est pas encore à 100% mais c’est normal, ce n’est que le début. Ça va de mieux en mieux quand même »
https://youtu.be/is-wzNw5NqA?si=iFhbRkNGNFX5OowR
« On a tous hâte de retrouver le terrain. Les entraînements, c’est bien mais pour nous qui sommes footballeurs, ce qu’on aime le plus c’est jouer. J’ai hâte d’être au 20 juillet (match contre le Gallia Club Lucciana). Franchement, l’intégration s’est bien passée, j’ai été bien accueilli par les coéquipiers, il y a une bonne ambiance. »
Photo Vincent Poyer / Icon Sport