C’est une petite secousse qui s’est faite ressentir du côté du centre d’entraînement du Paris FC à Orly ce vendredi 12 juillet à midi. En effet, la presse a révélé qu’un joueur emblématique du club évoluant au Stade Sébastien-Charléty, Cyril Mandouki (présent depuis 2017), allait s’en aller définitivement ! Selon les informations du journal Le Parisien, le capitaine du club de la capitale ne va pas prolonger son contrat, n’ayant pas réussi à trouver un accord avec sa direction.
À lire aussi >> Stéphane Gilli sur la venue de Krasso au Paris FC : « Au départ, on ne pensait pas que ce serait possible de l’avoir »
Toujours d’après la même source, le joueur aurait voulu pouvoir continuer dans son club ou pouvoir faire ses adieux au public d’une autre manière. Pour l’heure, son avenir reste incertain même si des clubs en Ligue 2 et à l’étranger se seraient déjà intéressés au profil du Martiniquais, qui a encore des choses à offrir à seulement 32 ans. Au total, ce sont 236 matchs qui ont été disputées par l’expérimenté milieu axial, y compris quatre rencontres de Play-offs avec le maillot parisien.
Source : leparisien.fr
Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport