Même si le marché des transferts n’est pas aussi actif que certaines autres saisons en France, cela n’empêche pas les clubs de Ligue 2 d’aller dénicher des bons plans pour se renforcer en vue de la saison 2024-2025 ! Et le Stade lavallois n’est pas en reste avec possiblement un troisième joueur qui pourrait être recruté par les Tango cet été, après Moïse Adilehou et Kévin Zohi : il s’agit de Willams Kokolo, défenseur français de Swindon Town (League Two, l’équivalent de la quatrième division professionnelle en Angleterre) !
À lire aussi >> Mercato – Yasser Baldé (ex-Laval) rebondit en Asie
Selon les informations de Théo Sivazlian (Le Figaro), ce latéral gauche capable de jouer plus haut (piston ou milieu de terrain) serait en effet dans les petits papiers d’Olivier Frapolli, qui apprécie généralement ce genre de profil pour ses flancs. À l’heure actuelle, l’entraîneur de Kokolo affirme ne rien savoir d’un possible départ mais le joueur de 24 ans, qui dispose d’un contrat jusqu’en 2025 avec l’équipe britannique, viendra peut-être tout de même s’engager à Laval, en prévision d’un départ attendu d’Amin Cherni qu’il faudra remplacer quoi qu’il arrive.
EXCLUSIF – William #Kokolo proche du @stadelavallois ! L’arrière gauche français de 24 ans évoluait à Swindon Town (D4). Il devrait s’engager pour un contrat longue durée avec les #Tango, sous réserve de la visite médicale.
🟠⚫️ @PassionTango_ @TangoFoot @slmfcfans @LavalCrew pic.twitter.com/q8c9ad3RGL— Théo Sivazlian (@theo_sivazlian) July 9, 2024
Photo STFC