Même si la rémunération des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour les droits TV de la saison 2024-2025 n’est pas encore connue, les promus doivent tout de même se renforcer quoi qu’il arrive pour éviter de passer une saison très compliquée dans l’élite. C’est exactement ce que fait l’AS Saint-Étienne d’Olivier Dall’Oglio qui, après la venue de Yunis Abdelhamid en défense, a pu récupérer un élément offensif sur le marché des transferts ! Les Verts ont en effet pu officialiser ce mardi 9 juillet, en soirée, l’arrivée du polyvalent ailier international Ben Old, en provenance du Wellington Phoenix.
À lire aussi >> ASSE – On connaît désormais le maillot de Saint-Étienne pour son retour en Ligue 1
Ce joueur aux quatre apparitions en équipe de Nouvelle-Zélande, qui joue dans l’équipe de la capitale de son pays évoluant dans le championnat australien de football (A-League) a joué 68 matchs de championnat en l’espace de trois saisons avec l’équipe première, parvenant à marquer sept fois et à délivrer six passes décisives à seulement 21 ans (il en aura 22 en août). Ce gaucher a signé un contrat de quatre saisons avec les Verts, qui vont continuer à renforcer leurs flancs avec l’arrivée plus que probable de Zuriko Davitashvili (Girondins de Bordeaux) dans les jours à venir.
✍️ Welcome home, Ben Old ! 💚
Le Néo-Zélandais 🇳🇿 quitte son continent pour une première aventure en Europe et plus précisément dans le Forez, où il s’engage jusqu’en 2028 avec une option d’une saison supplémentaire ! 👇
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 9, 2024
Photo ASSE