Sachant d’ores et déjà Alfred Gomis (déjà parti en fin de contrat) et qu’Yvon Mvogo ne seront plus les gardiens de but du FC Lorient la saison prochaine en Ligue 2, l’effectif du nouvel entraîneur Olivier Pantaloni doit, avant toute chose, se renforcer entre les poteaux. Et alors que L’Équipe indique que l’OGC Nice serait intéressé par les services du portier international suisse, qui dispose d’un bon de sortie, les Lorientais aussi pourraient se pencher sur un joueur de l’effectif des Aiglons…
À lire aussi >> FC Lorient – Un contrat professionnel signé par un gardien de but
À lire aussi >> Olivier Pantaloni : « Le projet d’une remontée en Ligue 1 dès cette saison est ultra-motivant »
Selon les informations du journal Ouest-France, toujours très bien informé sur le mercato des Merlus, Maxime Dupé (sous contrat avec Nice jusqu’en 2026) et Benjamin Leroy (libéré par Quevilly-Rouen Métropole après la relégation en National) seraient tous les deux sur les tablettes du club du Morbihan ! Ces joueurs expérimentés ont l’avantage d’avoir déjà connu la montée de Ligue 2 en Ligue 1, avec Toulouse pour le premier et avec Ajaccio pour le second, tous les deux en 2021-2022.
À lire aussi >> Benjamin Leroy tacle QRM sur les conditions de son départ du club
Leroy connaît d’ailleurs très bien Olivier Pantaloni, qui lui faisait encore confiance il y a deux saisons de cela pour être titulaire dans les cages de l’ACA en Ligue 1. Si les indiscrétions du quotidien sont exactes, en cas de signature, Dupé serait portier numéro 1 du FCL tandis que Leroy serait son suppléant, alors que le troisième gardien pourrait être le néo-professionnel Gaël Alette.
Source : ouest-france.fr
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport