Une nouvelle tête dans l’effectif professionnel de Clermont, qui a décidément choisi de faire confiance à la jeunesse ! Après de nombreux premiers contrats pros pour ses jeunes éléments, c’est au tour de Ivan M’Bahia de signer définitivement au CF63 après la relégation en Ligue 2, avec un nouveau bail de quatre saisons jusqu’en 2028 ! Arrivé en prêt pour quelques mois du FC Angré City en Côte d’Ivoire, ce défenseur de 19 ans a pu faire ses preuves avec l’équipe réserve clermontoise avant d’être récompensé d’un transfert définitif et d’un rôle plus important au club Auvergnat.
À lire aussi >> Officiel : un jeune défenseur de National débarque au Clermont Foot
🗣 “Mon rêve était de signer mon premier contrat pro, mais il y a encore beaucoup de choses à faire. »
🗞️ Lire l’article ⬇️https://t.co/SMOfqRBQIU
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) July 4, 2024
De son côté, le Stade lavallois (qui devrait également annoncer prochainement la signature du gardien Amjhad Nazih pour 1 an) a révélé officiellement que son milieu de terrain offensif de 20 ans Loïs Martins, passé par les équipes de jeunes d’Angers, avait signé un premier contrat professionnel également ! Le nouveau numéro 11 des Tango est désormais lié au club jusqu’en 2027, c’est à dire pour trois saisons.
Très heureux de vous annoncer la signature du premier contrat professionnel de Loïs Martins notre nouveau numéro 1️⃣1️⃣ ! 🧡🖤 pic.twitter.com/UThZrB5gxB
— Stade Lavallois (@stadelavallois) July 4, 2024
Photo CF63