Championnat

Amiens SC – Andy Carroll fait les gros titres du Sun après une rixe dans la rue

Joueur très médiatisé de Premier League et ex-international Anglais, Andrew Thomas Carroll, dit Andy Carroll, avait fait parler de lui en signant à 34 ans un contrat à l’Amiens SC, club de Ligue 2 ! Le championnat tout comme le club avaient soudain reçu un coup de projecteur et attisé la curiosité de personnes à l’étranger qui ne se seraient autrement probablement pas intéressés à la deuxième division française. Cet été, c’est dans d’autres circonstances moins flatteuses que l’avant-centre de Newcastle, West Ham et Liverpool s’est fait remarquer…

À lire aussi >> Mercato – L’Amiens SC officialise les départs de dix de ses joueurs !

En effet, le journal The Sun, tabloïd britannique très connu et très lu par les passionnés d’infos People, titrait ce mercredi 3 juillet 2024 « Do you want some » (que l’on peut traduire en « Veux-tu te battre ») avec une photo d’Andy Carroll, visiblement alcoolisé dans une rue du quartier de Mayfair à Londres. Le joueur de l’Amiens SC apparait en effet dans une vidéo filmée par des passants autour d’une heure du matin, avec un t-shirt déchiré, passablement en colère au sortir d’un accrochage avec un inconnu et retenu par sa femme Billi tentant de le calmer. Un début de bagarre aurait, d’après des témoins éclaté au moment où l’attaquant qui a porté le maillot des Three Lions allait quitter le restaurant où il était sorti dîner avec sa femme.

« Veux-tu te battre ? » : Andy Carroll a fait la Une du tabloïd The Sun
« Veux-tu te battre ? » : Andy Carroll a fait la Une du tabloïd The Sun

Auteur d’une saison en demi-teinte du côté de la Picardie en 2023-2024, Andy Carroll dispose encore d’une année de contrat au Stade de la Licorne et espérera retrouver le chemin des filets, qu’il a fait trembler à quatre reprises depuis son arrivée mais plus depuis le 16 mars dernier, en raison d’une blessure au genou l’empêchant de disputer les 6 dernières rencontres de Ligue 2.

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *