Il n’a que 22 ans et il est pourtant apparu en Ligue 2 ces sept dernières saisons. Yanis Begraoui va à présent s’envoler vers d’autres cieux. Après la fin de son deuxième prêt au Pau FC, l’attaquant franco-marocain ne sera pas revenu à Toulouse pour très longtemps. Le club de Haute-Garonne annonce ce lundi le départ du joueur vers le GD Estoril-Praia, 13e de la dernière saison de Liga portugaise.
À lire aussi >> Officiel – Un autre cadre expérimenté prolonge au Stade Lavallois
Annoncé comme un grand espoir à Auxerre où il cartonnait avec la réserve, Begraoui n’a pas réellement percé au TFC où il n’a jamais marqué en championnat (24 apparitions en L2, 17 en L1). Il était redevenu décisif lors de ses deux prêts à Pau lors des secondes moitiés des deux saisons précédentes.
#Mercato 🔄
Nouveau défi pour le jeune attaquant @BegraouiYanis qui rejoint l’@estorilpraiasad 🇵🇹Le Club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière 😊
— Toulouse FC (@ToulouseFC) July 1, 2024
Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport
Effectivement, ce garçon était annoncé comme un très grand espoir à son poste mais malheureusement, 6 années se sont passées, et ce n'est toujours qu'un espoir !