Mercato

Mercato – Le FC Metz annonce une réorganisation de sa cellule de recrutement

Tout juste relégué en Ligue 2, le FC Metz semble vouloir rapidement tourner une page de son histoire pour se plonger dans un nouveau chapitre. Pierre Dréossi parti et remplacé par Frédéric Arpinon, il devrait bientôt être imité par Laszlo Boloni. L’heure est donc au changement chez les Grenats, que ce soit sur le terrain ou dans les bureaux. Ainsi, le FCM a, ce vendredi après-midi, officialisé plusieurs retouches au sein de sa cellule de recrutement.

La première de ces modifications s’opère sous la forme d’un retour, celui d’Éric Atta. Directeur du recrutement du centre de formation durant cinq ans (2018-2023) au sein de l’institution mosellane, il revient en tant que responsable de la cellule de recrutement du groupe professionnel messin.

Le FCM s’est également appuyé sur ses forces en présence, à l’image de Gaëtan Lenert. Après dix ans passés au sein du club, celui qui était dernièrement responsable du recrutement du centre de formation devient recruteur pour l’équipe professionnelle.

Le dernier membre du trio sera Cyril Serredszum, ancien joueur messin qui évolue en tant que recruteur pour les Lorrains depuis 2020. Le club a indiqué qu’une quatrième personne avec un rôle tourné vers l’analyse vidéo et la data devrait intégrer la cellule de recrutement prochainement.

À lire aussi >> Mercato – Officiel : un joueur du FC Metz transféré au Paris FC !


Photo by Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *