Après avoir reçu le feu vert de la DNCG, l’ASSE, qui doit tout de même composer avec le flou du dossier des droits TV, va pouvoir commencer à manœuvrer un peu en vue de son mercato estival. Tout juste promu en Ligue 1, les Verts vont logiquement avoir besoin de renforcer leur effectif pour tenir leur rang dans l’élite, et plusieurs recrues sont attendues par Olivier Dall’Oglio. En ce sens, nos confrères de France Bleu Saint-Étienne révèlent que non pas une, mais deux recrues pourraient être officialisées dans les prochains jours.
À lire aussi >> DNCG – De très bonnes nouvelles pour l’ASSE et Grenoble
La venue de Yunis Abdelhamid était, pour beaucoup, un secret de polichinelle. Mais elle n’avait rien d’un pétard mouillé, et le défenseur central de 36 ans devrait bien atterrir dans le Forez cet été pour amener toute son expérience à l’effectif de l’ASSE.
Il ne devrait pas être le seul élément à franchir les portes du centre d’entraînement Robert-Herbin lors des prochaines semaines. Ben Old devrait venir renforcer la ligne offensive d’ODO en vue du retour des Verts dans l’élite. À 21 ans, cet ailier gaucher et international néo-zélandais arriverait en provenance du club de Wellington, pensionnaire du championnat australien. Il a pris part à 27 matchs d’A-League cette saison et a enregistré 5 buts ainsi que 4 passes décisives.
Photo by MarkAvellino/Sportpix/Sipa USA – Photo by Icon Sport