Joueur très fiable de notre championnat, Alimami Gory pourrait bien ne pas y rester plus longtemps ! En effet, l’attaquant excentré du Paris FC, en fin de contrat dans quelques jours, ne devrait pas prolonger son contrat avec le club de la capitale d’après le journaliste Laurent Pruneta, toujours bien informé sur les clubs d’Île-de-France.
À lire aussi >> Mercato Rodez – Un intérêt de l’ASSE mais pas d’accord pour Killian Corredor
Et parmi ses nombreux prétendants, notre confrère du Parisien écrit que l’AS Saint-Étienne pourrait faire partie de ses options, alors que les Verts tentent de renforcer leurs ailes à l’approche d’une saison de Ligue 1 qui s’annonce intense. Des possibilités aux Émirats Arabes Unis et en Championship sont également largement envisageables pour le joueur qui a réussi une saison à 7 buts et 8 passes décisives en seulement 29 matchs de Ligue 2, la meilleure de sa carrière.
infos #mercato Paris FC: En fin de contrat, Alimami Gory ne prolongera pas. Grosses offres en L1 (Saint-Étienne ?) et surtout à l’étranger (D2 Anglaise et Émirats). Discussions en cours avec les autres FDC (Mandouki, Chergui, Dabila). Niveau recrutement, des dossiers avancent pic.twitter.com/YI6I7ultQ3
— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) June 24, 2024
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport