Inquiétude pour le LOSC. Dans un communiqué publié ce mercredi soir, le club de Ligue 1 a annoncé que son milieu de terrain, Nabil Bentaleb, a été victime d’un malaise et hospitalisé au CHU de Lille dans la soirée du mardi 18 juin. » Le LOSC accompagne au plus près Nabil dans cette épreuve et lui apporte tout son soutien. Le Club en appelle par ailleurs au meilleur respect de la vie privée de son joueur », poursuit le club nordiste.
A lire aussi >> Jean-Michel Roussier (HAC) sur les droits TV : « À la vue des derniers éléments, il faut espérer un miracle »
Communiqué : le LOSC informe que Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin.
Il a été immédiatement pris en charge et dirigé pour hospitalisation au CHU de Lille. Le LOSC accompagne au plus près Nabil dans cette épreuve et lui apporte tout son… pic.twitter.com/ogWIHLcFBa
— LOSC (@losclive) June 19, 2024
Le joueur de 29 ans a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues pour sa première saison après son arrivée en provenance d’Angers. Il a aussi disputé la CAN sous les couleurs de l’Algérie cette saison. La rédaction de ML2 lui souhaite un prompt rétablissement.
Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport