Passé par la Ligue 2 avec l’Amiens SC, puis par la Ligue 1 avec l’OL, Tanguy Ndombele avait explosé en l’espace de quelques années sur la scène française avant de la quitter pour près de 60 millions d’euros en 2019, puis de revenir pour un court prêt entre février et juin 2022. Alors qu’il arrive en fin de contrat à Tottenham après un prêt à Naples et un nouveau prêt bien moins réussi à Galatasaray (malgré le titre), l’international français de 27 ans pourrait revenir dans un club de l’élite en France au cours du mercato estival !
À lire aussi >> Deux clubs de Ligue 1 voudraient s’offrir Matthis Abline (Stade Rennais)
D’après Fabrice Hawkins, les clubs de Nice et de Lille auraient un œil sur l’élégant milieu de terrain dans l’optique d’à la fois se renforcer mais aussi de lui permettre de se relancer. Le journaliste du groupe RMC Sport affirme également qu’en cas de départ de Veretout ou de Kondogbia à l’OM, les dirigeants phocéens pourraient également se lancer dans la bataille des négociations pour convaincre l’ancien des Spurs de rejoindre le Vélodrome.
🚨Nice et Lille sont interessés par Tanguy Ndombélé qui sera libre à la fin du mois.
🔹A Marseille, on réfléchit aussi à recruter le milieu. Les dirigeants de l’OM pourraient passer à l’action en cas de départ de Veretout ou Kondogbia pic.twitter.com/Oj1zdDLvMo
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 19, 2024
Source : RMC Sport.
Photo Seskimphoto/Icon Sport