Mercato

Mercato – Benjamin Leroy tacle QRM sur les conditions de son départ du club

Après cinq saisons du côté de l’AC Ajaccio, Benjamin Leroy s’était lancé un nouveau challenge du côté de QRM en Ligue 2. Malheureusement, l’aventure s’est terminée au bout d’un an et après 36 matchs de championnat disputés, le gardien n’a pas été conservé après la relégation du club en National 1. Dans un post sur le réseau social X, le portier de 35 ans regrette les conditions de son départ de la formation normande après la signature de Pierre Patron ce mercredi pour lui succéder.

A lire aussi >> Mercato – Le PSG passe à l’attaque pour un milieu offensif de l’OL !

« Après avoir appris dès le lendemain du dernier match par les réseaux sociaux que le club ne souhaitait pas me garder, puis avoir conclus lors d’un entretien (demandé par le club) quelques jours plus tard que nous discuterions d’une éventuelle suite à mon aventure Quevillaise car il y avait une envie commune en ce sens, j’apprends à nouveau par les réseaux que ce ne sera pas le cas », explique Benjamin Leroy.« Cet épisode reflète malheureusement assez bien ce sont notre club a cruellement manqué cette saison à mon sens pour rester au plus haut niveau, à savoir l’exigence, le respect et l’humilité. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de la saison et féliciter Pierre pour sa signature qui représente un très bon choix sportif et humain (…). »

Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Eric

    Leroy nous a couté au minimum 15 points ,entre ses boulettes ,ses sorties hasardeuse comme contre Anger a diochon etc etc etc , avec un vrai gardien QRM se serait maintenu sans probleme

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *