Après avoir exploré plusieurs pistes, Quevilly – Rouen Métropole connaît son coach pour la saison 2024-2025. Le club normand, relégué de Ligue 2 en National, a annoncé ce mardi soir l’arrivée de David Carré, signataire d’un contrat de deux ans, en tant qu’entraîneur de l’équipe première. « En National, dans un championnat relevé composé d’une majorité de clubs professionnels, il aura pour objectif de viser le haut de tableau avec son staff et son équipe », indique le communiqué du club.
À lire aussi >> Officiel – Un ancien coach de Ligue 2 nommé sur le banc de Bourg (N1)
Assistant de Jean Fernandez pendant de longues années à Metz, Montpellier, Nancy et à Auxerre, le technicien de 48 ans était revenu au club bourguignon en 2015 comme coach assistant puis entraîneur de la réserve, de 2017 à 2024. Il avait effectué deux courts intérims sur le banc de l’AJA.
Le poste à QRM était à pourvoir depuis la fin de saison et l’annonce du départ de Jean-Louis Garcia. Contacté, Régis Brouard, ancien coach emblématique de l’US Quevilly, a décliné la proposition.
QRM a le plaisir de vous annoncer la signature de David Carré en tant qu’entraîneur principal du groupe professionnel. Il s’est engagé pour deux ans et prendra ses fonctions dès la reprise de l’entraînement le 1er juillet prochain.
✚ d’infos ⤵️
🗞️ https://t.co/pb6sv6qXpy pic.twitter.com/kNGchIK5ZE— QRM 🐆 (@QRM) June 18, 2024
Photo ©Nicolas Guyonnet / Icon Sport