Mercato

Mercato – Le FC Lorient devrait dépenser plusieurs millions d’euros pour conserver l’un des joueurs arrivés en prêt la saison passée

Relégué en Ligue 2 avec un budget très important, le FC Lorient fera partie des favoris pour la remontée en Ligue 1 lors de la saison à venir. Et celui-ci devrait encore faire des efforts financiers conséquents pour rendre son effectif compétitif, après le très gros contrat offert à son milieu de terrain et capitaine Laurent Abergel ! Car selon les informations partagées par Ouest-France ce vendredi 14 juin 2024, le défenseur prêté en janvier 2024 Nathaniel Adjei va s’engager définitivement au FCL.

À lire aussi >> Amicaux – Concarneau, Angers SCO, le programme du FC Lorient se précise
À lire aussi >> Mercato – Les transferts et l’actualité du foot français du vendredi 14 juin

Et le montant est significatif pour le club breton puisque nos confrères parlent de 5,7M€ (sans les potentiels bonus) pour l’activation de l’option d’achat du défenseur central ghanéen qui a convaincu son staff – toujours incertain de rester en place – depuis son arrivée d’Hammarby, en Suède. Aligné à 15 reprises sur les 16 dernières journées, Adjei aurait été automatiquement recruté par Lorient en cas de maintien mais va tout de même rester lié aux Merlus malgré la descente.

Source : ouest-france.fr

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *