Après avoir essuyé un premier refus de Régis Brouard, s’être heurté à un mur dans le dossier Valeri ou avoir notamment sondé Xavier Collin, QRM semble enfin avoir arrêté son choix et trouvé un accord avec un coach pour la saison 2024-2025 en National. D’après les informations de deux média très bien informés que sont FootAmateur et Paris-Normandie, l’immense favori pour prendre les rênes du club relégué de Ligue 2 serait désormais de nouveau… Régis Brouard !
À lire aussi >> Bilan Ligue 2 (12/20) : QRM, une descente écrite d’avance ?
À lire aussi >> Podcast ML2 – Sa perception du management, son expérience de la L2… Notre entretien XXL avec Régis Brouard
Un entraîneur réconcilié avec le président Mallet et expérimenté, qui connait bien le niveau N1 (même s’il l’a quitté depuis quelques temps) et surtout la Ligue 2, où il officiait encore quelques mois en arrière du côté de Bastia. Un club où il aura laissé de bons souvenirs malgré son départ prématuré faute de résultats cette saison-ci. Après Rodez, Nîmes, l’US Quevilly, Clermont, Niort, Tubize, le Red Star, le Racing Club Luxembourg et donc le Sporting, la suite de la carrière du coach Brouard devrait donc s’écrire à QRM, au sein d’un club qui a certes changé depuis son départ mais où il garde une énorme cote chez les supporters. Il espérera permettre à Quevilly-Rouen de remonter dès que possible en Ligue 2, et peut-être même réitérer des parcours incroyables en Coupe de France comme en 2010 (demi-finale) et 2012 (finale) !
Source : Paris-Normandie, FootAmateur.
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport