Après la nomination du nouvel entraîneur, place aux recrues pour le club de Concarneau, relégué de Ligue 2 en National, qui espère faire bonne figure pour son retour au Stade Guy-Piriou en août ! En effet, d’après les informations du journal Ouest-France, le jeune Stanislas Kielt (22 ans, AS Cannes), formé notamment à Boavista, sera sans doute le premier à rejoindre l’effectif des Thoniers au cours de cet été 2024.
À lire aussi >> La saison difficile en Ligue 2, son avenir… Entretien ML2 avec Stéphane Le Mignan, ex-coach de Concarneau
À lire aussi >> Bilan Ligue 2 (17/20) : Pour l’US Concarneau, la marche était trop haute…
Auteur de 9 buts en National 2 cette saison, Kielt a bien participé à la belle saison cannoise avec des titularisations presque chaque semaine, ne manquant que les trois dernières journées de championnat. La saison passée, il était déjà l’un des grands artisans de la montée de Cannes en N2, avec un but marqué tous les deux matchs en moyenne (20 rencontres disputées). Capable de jouer sur un côté comme en pointe de l’attaque, pas de doute que cet élégant joueur offensif aura un rôle à jouer dans la reconstruction de l’USC au troisième niveau national.
Source : ouest-france.fr
Photo Pascal Della Zuana/Icon Sport