En fin de semaine, Didier Deschamps, sélectionneur de l’Équipe de France, s’est exprimé devant l’ensemble de la presse quotidienne régionale. Interrogé sur la préparation de l’Euro 2024 avec les Bleus, l’entraîneur a également répondu sur des sujets d’actualité. Pour Sud-Ouest, « DD » a abordé le cas des Girondins de Bordeaux, dont le passage devant la DNCG, le 19 juin, est attendu avec fébrilité.
À lire aussi >> Bordeaux – Les Girondins à la recherche de 35 millions d’euros pour éviter une relégation administrative en National
« Je n’ai pas pour habitude de parler des différentes situations. Je connais certaines personnes proches et sur ce que j’ai compris, la situation économique est inquiétante. Il y a une incertitude sur l’avenir proche, comme ça peut arriver à d’autres grands clubs français historiques. Je n’ai pas les éléments pour savoir d’où ça vient si ce n’est malheureusement cette photographie. J’espère que tout ira dans le bon sens car Bordeaux reste une place forte du football français. »
Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport
Je ne vois pas pourquoi la DNCG ferait abstraction des problèmes financiers de BORDEAUX alors que certains clubs n'on pas eu cette chance pour beaucoup mois de dette un peu d'équité de la part de cette instance serait trés apprécié
Depuis le temps que ça dure , il va bien falloir payer l'addition un jour ou l'autre, et plus ça dure, plus la note sera salée. Effectivement, ça craint pour le 19 juin, sauf magouille de dernière minute comme ce fut déjà le cas la saison passée ; sauf que l'on sait maintenant que ça ne mène nulle part.