Mercato

Mercato – Un défenseur d’Angers visé par le Montpellier HSC et des clubs étrangers

Avec 35 rencontres de Ligue 2 disputées dont 34 titularisations, Yan Valéry aura été l’un des acteurs majeurs de la remontée d’Angers en Ligue 1. Après deux saisons sous les couleurs du SCO (65 matchs de championnat joués), le latéral droit ne devrait pas accompagner le retour du club dans l’élite. Selon les informations de L’Équipe, le joueur de 25 ans s’est déjà mis d’accord avec Sheffield Wednesday pour un transfert en Championship (20e sur 24 cette saison).

A lire aussi >> Mercato – Quelques jours après sa signature, le coach de l’AS Cannes pourrait changer de cap pour le Dijon FCO

Reste à la formation anglaise de trouver un accord financier pour racheter le contrat de l’international tunisien. Le coach de Sheffield, Danny Röhl, connaît bien Valéry, puisqu’il était adjoint de Ralph Hasenhüttl à Southampton quand le défenseur évoluait en Premier League. Ce samedi après-midi, Loïc Tanzi (L’Équipe) précise qu’en plus de Wednesday, deux deux autres clubs (dont un français) seraient aussi en négociations avec le SCO pour ajouter l’Angevin dans leur effectif : le Montpellier HSC et le Standard de Liège !

Photo by Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *