Championnat

Toulouse – Le président Damien Comolli placé en garde à vue

Le monde parfois nébuleux du marché des transferts nous offre un nouveau coup de théâtre. D’après les informations du Parisien, le président du Toulouse FC, Damien Comolli a été entendu mercredi par la police, en même temps que plusieurs agents et intermédiaires.

À lire aussi >> Mercato – Quelques jours après sa signature, le coach de l’AS Cannes pourrait changer de cap pour le Dijon FCO

Le dirigeant du TFC serait soupçonné d’avoir fait intentionnellement appel à un « faux agent », John Valovic-Galtier (fils adoptif de Christophe Galtier) lors du recrutement de son frère de l’agent en question, Jordan Galtier, pour intégrer le staff de Carles Martinez Novell. Six autres personnes ont été placées en garde à vue, cinq autres agents (vrais ou faux), et aussi le directeur général du club de Dijon, Emmanuel Desplats.

Une enquête pour « exercice illégal de l’activité d’agent sportif » est ouverte depuis 2022 contre John Valovic-Galtier. Le transfert d’Andy Delort de Montpellier à Nice en 2021 intéresse également le parquet de Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *