Après les départs de Desler et de Moussa Diarra en fin de contrat, le Toulouse FC se prépare à perdre d’autres éléments de sa défense dans les mois à venir. En effet, outre le prometteur Christian Mawissa (suivi notamment par Monaco), Logan Costa pourrait également être vendu selon les informations de L’Équipe, si la bonne offre venait à être mise sur la table. On parle ça et là d’une vingtaine de millions d’euros pour satisfaire Damien Comolli.
À lire aussi >> Le pari de Pélissier avec Onaiwu : « Il m’avait annoncé qu’il atteindrait les 15 buts, il met un triplé sur le dernier match… »
Naples, Fribourg mais aussi l’Atletico et Villareal se seraient en effet positionnés ces dernières semaines pour tenter d’attirer dans leurs filets le jeune défenseur franco-cap-verdien (international avec les Requins Bleus) qui vient de sortir d’une saison pleine en Ligue 1. Autant de prétendants qui permettront peut-être au TéFéCé de faire grimper les enchères avant de le remplacer, ce qui serait une nécessité. Car outre Rasmus Nicolaisen qui a prolongé, L’Équipe écrit également que Toulouse pourrait s’appuyer sur le marché des transferts pour renforcer ce secteur, avec des joueurs tels que Saud Abdulhamid (Al-Hilal) et Lucas Perrin (Strasbourg) cités comme des cibles envisagées.
Source : lequipe.fr
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport