Mercato

Ancien de Ligue 2 – Convoité par de grands clubs européens, Logan Costa pourrait rapporter gros au Toulouse FC

Après les départs de Desler et de Moussa Diarra en fin de contrat, le Toulouse FC se prépare à perdre d’autres éléments de sa défense dans les mois à venir. En effet, outre le prometteur Christian Mawissa (suivi notamment par Monaco), Logan Costa pourrait également être vendu selon les informations de L’Équipe, si la bonne offre venait à être mise sur la table. On parle ça et là d’une vingtaine de millions d’euros pour satisfaire Damien Comolli.

À lire aussi >> Le pari de Pélissier avec Onaiwu : « Il m’avait annoncé qu’il atteindrait les 15 buts, il met un triplé sur le dernier match… »

Naples, Fribourg mais aussi l’Atletico et Villareal se seraient en effet positionnés ces dernières semaines pour tenter d’attirer dans leurs filets le jeune défenseur franco-cap-verdien (international avec les Requins Bleus) qui vient de sortir d’une saison pleine en Ligue 1. Autant de prétendants qui permettront peut-être au TéFéCé de faire grimper les enchères avant de le remplacer, ce qui serait une nécessité. Car outre Rasmus Nicolaisen qui a prolongé, L’Équipe écrit également que Toulouse pourrait s’appuyer sur le marché des transferts pour renforcer ce secteur, avec des joueurs tels que Saud Abdulhamid (Al-Hilal) et Lucas Perrin (Strasbourg) cités comme des cibles envisagées.

Source : lequipe.fr

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *