Championnat

Metz – Pierre Dréossi : « C’était très difficile pour moi de travailler ici »

Pierre Dréossi passait sa dernière soirée en tant que directeur du football du FC Metz dimanche, à l’occasion du barrage contre Saint-Étienne (2-2, 3-4 en cumulé) qui a vu le club lorrain perdre sa place en Ligue 1. Le dirigeant devrait prendre officiellement ses fonctions au RC Lens en ce début de semaine ; il a justifié son départ sans prendre de pincettes après la rencontre.

À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli : « J’estime avoir toujours le feu en moi pour porter le projet sportif »

« Je m’étais posé beaucoup de questions sur le fonctionnement du club l’année dernière. Je m’en suis encore posé cette année. J’ai pris cette décision parce que c’était très difficile pour moi de travailler ici. » D’après L’Équipe, Pierre Dréossi et le président Bernard Serin n’étaient pas en osmose, ce qui aurait fait capoter plusieurs dossiers mercato (Isidor, Boutobba).

Crédit photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. TRU

    Cracher dans la soupe !!! Mais qu à t il fait de bien ?

    2 réponses
  2. Cacoilo

    Maintenant les langues commencent à se délier tout le monde va se rejeter la faute ce club est en train de mourir on a perdu toutes nos valeurs on a perdu le sens du devoir personne aime le club des joueurs n'ont aucune valeur et au niveau de de la haute direction ça a tourné un fiasco total pas mal de personnes sont venus pas pour aider le club pour trouver un salaire je pense pour retrouver nos valeurs il va falloir changer beaucoup de choses sinon nous allons droit dans le mur dommage pour nous les supporters nous les avons jamais abandonner

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *