Mercato

Mercato – Pour remplacer Luka Elsner, le HAC pense notamment à deux coachs qui entraînaient en Ligue 2 en 2024

Le temps presse pour Le Havre, qui ne sait pas encore qui occupera le poste d’entraîneur pour la saison 2024-2025 de Ligue 1 et qui ne peut pas vraiment avancer sur certains des dossiers chauds du mercato sans son coach. Alors que Luka Elsner serait à l’écoute des propositions qui lui sont faites, le journal L’Équipe informe que le Stade de Reims et le franco-slovène seraient tombés d’accord pour un contrat et travailleraient déjà ensemble sur l’équipe rémoise de la saison prochaine ! Reste désormais à trouver un accord avec le 15e de L1, le HAC désirant une petite indemnité tout de même pour accepter de se séparer d’un homme qui aurait déjà la tête ailleurs.

À lire aussi >> Luka Elsner : « Nous menons une réflexion, comme beaucoup d’autres clubs et entraîneurs le font actuellement »
À lire aussi >> Guingamp – Sylvain Ripoll : « J’arrive avec beaucoup de fraîcheur et d’énergie »
À lire aussi >> Le Red Star FC aurait choisi l’entraîneur pour son retour en Ligue 2, les négociations suivent leur cours

Évidemment, les Ciel et Marine ne restent pas les bras croisés de leur côté et sont partis à la recherche d’un remplaçant. Sur la fameuse shortist de Mathieu Bodmer, qui a lui prolongé l’aventure en Normandie, les noms de plusieurs coachs comme Didier Digard (ancien coach de Nice), mais aussi Stéphane Dumont (qui vient de quitter Guingamp) et Laurent Guyot, qui déplace des montagnes avec le FC Annecy, auraient été cochés ! Difficile de savoir qui sera choisi sachant que d’autres profils n’ont certainement pas encore fuité, mais ceci est un exemple démontrant l’intérêt des clubs de l’élite pour les techniciens de Ligue 2, qui sont nombreux à mériter qu’on leur donne leur chance à l’échelon supérieur.

Source : lequipe.fr

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. PELTIER

    On peut comprendre qu'il veuille profiter financièrement de sa réussite. Pourtant, je le croyais attaché sentimentalement au HAC. Je constate que NON. Dans ces conditions, je crois qu'il est bon qu'il parte. S'il restait, l'ambiance serait "plombée".

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *