Promu en National en 2022 après une saison extraordinaire, le FC Versailles avait à l’époque beaucoup fait parler de lui et recruté de très nombreux joueurs expérimentés à un niveau supérieur pour tenter de rallier la Ligue 2 (5e place en 2023, 9e en 2024). Désormais, c’est dans le sens des départs que le club, qui a entamé une mue pour l’intersaison 24-25, se fait remarquer avec pas moins de 15 départs annoncés simultanément. À commencer par le défenseur et capitaine Gustave Akueson, qui va bien quitter le club comme le confirmé le communiqué du FCV78 cette semaine. Il serait attendu du côté de Bastia d’après plusieurs sources concordantes.
À lire aussi >> Mercato – Auxerre, Brest, Montpellier et deux écuries de Ligue 2 pistent un jeune latéral droit du DFCO
L’ex-international néerlandais Jeremain Lens est ainsi accompagné vers la sortie de Yohan Brun, Loïc Damour, Pierre-Yves Polomat, Pierre Gibaud, Thibault Jacques, Florian Lapis, Jordan Leborgne, Grégoire Lefebvre et Alexis Mané. Le départ de la recrue hivernale Gaoussou Traoré est confirmé et de leur côté, les prêtés Melih Altikulac, Vénuste Baboula et Sofiane Boudraa vont retourner dans leurs clubs respectifs que sont Samsunspor, QRM et Valenciennes.
Nous tenons à vous informer que 15 joueurs arrivent en fin de contrat et quitteront officiellement le club à partir du 30 juin. 👇
— FC Versailles 👑 (@FCVersaillesOff) May 28, 2024
Photo Anthony Dibon/Icon Sport