Après avoir écarté Rodez (2-0) lors du play-off 2, l’ASSE accueille le FC Metz ce jeudi (20h30) dans le cadre du barrage aller Ligue 2/Ligue 1. Avant cette rencontre, le milieu de terrain Dylan Chambost s’est exprimé en conférence de presse, et livre son regard sur les Grenats.
A lire aussi >> ASSE – Olivier Dall’Oglio avant les barrages contre Metz : « Pour une fois, on ne sera pas le favori de ces matchs-là »
« C’est un collectif qui ne se résume pas à Georges Mikautadze même si c’est peut-être le monsieur plus de cette équipe, celui qui est très souvent décisif. Mais il ne faudra pas se concentrer que sur lui. Ce sera le travail de toute une équipe. Ce qu’il s’est passé la saison dernière face à eux ? C’est oublié. Les dynamiques ne sont pas les mêmes, les joueurs ont changé. On est concentrés sur ce match, pas sur ce qu’il s’est passé avant. On a su faire preuve d’une grosse force mentale pour remonter au classement sur ces derniers mois. Même si on a pêché sur la fin, on a montré qu’on était costauds, solides. Il faut continuer avec confiance, sérénité. On doit tous avoir ce supplément d’âme. Il y a quelque chose de magnifique au bout. Il n’y a plus de calculs à faire. Tout le monde est prêt à souffrir. »
Source : ASSE.fr
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport