Après une saison de Ligue 2 2023-2024 en demi-teinte (9e), sans atteindre l’objectif avoué de faire partie du top 5 et de disputer les Play-offs, le club de Guingamp et son entraîneur Stéphane Dumont ont choisi de se séparer au terme de trois années de collaboration et du contrat du technicien à l’En Avant. Mais le technicien du club costarmoricain pourrait ne pas rester très longtemps sans club ! Car selon nos confrères du Parisien, le coach nordiste aurait déjà la cote chez au moins une autre du même championnat…
À lire aussi >> Ligue 2 – Sylvain Ripoll en pole pour reprendre le banc de Guingamp
À lire aussi >> « J’ai pris du plaisir, je souhaite le meilleur à chacun » : Stéphane Dumont résume ses trois années avec Guingamp
Il s’agit du Red Star FC, qui se pencherait sur le cas de l’ancien guingampais en plus de Zoumana Camara ou de Grégory Poirier, qui sont également cités par le quotidien comme des pistes envisagées par la direction du club audonien pour succéder à Habib Beye. Le champion de National n’aurait cependant, toujours d’après la même source, pas beaucoup de chances de voir cette piste menant à l’ancien milieu défensif du LOSC (retraité des terrains) aboutir.
Source : leparisien.fr
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport