La saison 2024-2025 sera bouclée à la fin de cette semaine qui débute, avec le barrage Ligue 1/ Ligue 2 entre Saint-Étienne et Metz. Pendant ce temps, les clubs se sont déjà activés sur le chantier du mercato et l’Euro 2024 approche pour l’équipe de France. Le tout est à suivre dans ce live 100% football français, alimenté par la rédaction de MaLigue2 ce samedi 25 mai 2024.
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
-
16:42Quatres lorientais dans le viseur de Nantes
Quelques joueurs du FC Lorient, relégué cette saison, pourraient tout de même continuer en Ligue 1. Selon Ouest-France, Yvon Mvogo, Montassar Talbi, Julien Ponceau et Aiyegun Tosin sont sur la liste des recrues potentielles du FC Nantes.
-
15:38Christian Karembeu endeuillé par les incidents en Nouvelle-Calédonie (Kanaky)
Invité de l’Émission Studio des Légendes sur Europe 1, l’ex-international champion du monde 1998 a révélé avoir perdu deux membres de sa famille lors des récents événements en Nouvelle-Calédonie, abattus par des snipers.
https://x.com/Europe1/status/1795053160823660707
-
14:17Deux départs actés à Toulouse ?
Le président du TFC, Damien Comolli a annoncé qu’il laissera partir deux joueurs déjà «extrêmement sollicités » en vue du prochain mercato : Thijs Dallinga et Logan Costa.
-
14:15Incidents au Groupama Stadium : l'OL communique
Lors de la diffusion sur écran géant de la finale de la Coupe de France au Groupama Stadium samedi, au moins une spectatrice a été victime de violents coups. L’Olympique Lyonnais annonce se porter partie civile
-
14:14Barrage L1/L2 : Benoît Millot au sifflet
La LFP a révélé ce lundi l’identité de l’arbitre du match de barrage aller entre Saint-Étienne et Metz. Il s’agit de Benoît Millot.
-
08:48Dunkerque a tenté Mons Bassouamina
Le mercato de l’USL Dunkerque n’a pas encore démarré mais le club nordiste a déjà des pistes. Les Maritimes vont tenter de prolonger le prêt du gardien du Havre, Mohamed Koné.
Par ailleurs, l’attaquant de Pau, Mons Bassouamina a été ciblé mais la concurrence sur le dossier ne devrait pas permettre au club de conclure selon La Voix des Sports.
-
08:24Franck Haise de Lens à Nice
Alors que le RC Lens vit une période troublée en interne, le coach Franck Haise pourrait prendre le même chemin emprunté par le directeur sportif Florent Ghisolfi fin 2022.
D’après L’Équipe, l’entraîneur artésien pourrait rejoindre l’OGC Nice. Le quotidien affirme qu’un accord contractuel n’est « pas loin d’être trouvé ».
-
08:20Bienvenue
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre ce live 100% football français du lundi 27 mai 2024.
Photo ©Hugo Pfeiffer/Icon Sport