Trois jours après une élimination au scénario invraisemblable face à Rodez (2-2, 2-3 après TAB), le Paris FC s’apprête à prendre des vacances qui seront sûrement les bienvenues. Le club francilien a vécu une saison éprouvante, marquée par une remontée éclaire au classement, une participation aux play-offs, mais aussi de nombreuses blessures. Le milieu de terrain parisien, Paul Lasne, fait partie des éléments qui n’ont pas été épargnés par les pépins physiques. Déjà ralenti par un souci au mollet lors d’une partie de la saison 2022-2023, il n’a pu prendre part qu’à six matchs du plus récent exercice de Ligue 2. À 35 ans, l’ancien joueur de Brest a, selon le compte officiel du PFC sur le réseau social X, décidé de mettre un terme à sa carrière après une dernière année compliquée dans la capitale.
À lire aussi >> Mercato – Lohann Doucet s’engage définitivement au Paris FC
📸 Un dernier moment avant les vacances.
➡ Nos joueurs et le staff se sont réunis ce jeudi au Groupe ADP-Centre d’entrainement Paris FC pour un moment convivial.
L’occasion de fêter le titre de Meilleur Passeur de @Ligue2BKT pour Ilan Kebbal et la fin de carrière de Paul Lasne… pic.twitter.com/e56z16Jma1— Paris FC (@ParisFC) May 24, 2024
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport