Il aurait pu être le héros de tout un peuple grâce à son sauvetage sur la ligne sur la tentative de Sissoko après l’heure de jeu, mais peu de temps après, Irvin Cardona a su marquer le but décisif, un coup de poignard pour Rodez : le capitaine Bradley Danger n’a pas pu tirer son équipe vers une nouvelle victoire ce vendredi 24 mai, en Play-offs de Ligue 2. Bon joueur et lucide au coup de sifflet final, le Ruthénois est venu s’exprimer au micro de beIN Sports en avouant que l’AS Saint-Étienne avait dominé et mérité son succès (2-0).
À lire aussi >> ASSE – Florian Tardieu après Rodez (2-0) : « Quand on est comme ça, solidaires, ça va être difficile de nous bouger »
« On était prêt à enchaîner, mais il y a des choses qui font que c’est compliqué. Ils ont un stade qui est incroyable, qui les poussent comme ça… C’est dur, et nous quand on a des occasions qu’on n’arrive pas à mettre au fond, on sait qu’on s’expose et qu’on va subir. C’est sûr que physiquement, on a peu pêché. Je pense que ça c’est vu. Mais il n’y a pas que ça. Ce n’est pas une excuse. D’un côté, on est très contents de la saison effectuée. Je pense qu’on a montré une belle image du club, de nous. Après, ce soir, ça a été très dur. Physiquement, dans le jeu, ils ont été meilleurs que nous, tout simplement. Ils méritent de gagner ce soir. On n’a pas été aussi tranchants que d’habitude. C’est mérité pour eux ce soir. »
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
En même temps, troisième match en une semaine ! C'est là que l'on se rend compte de l'influence de beaucoup de facteurs extérieurs dans le sport !!!! Même en coupe du monde on ne fait pas jouer 3 matchs en sept jours à la même équipe !