Il vient de souffler les 35 bougies ce 20 mai 2024, mais Loïc Nestor n’a pas encore dit son dernier mot ! En effet, le joueur du Grenoble Foot 38, qui évolue au club depuis 2019 (soit cinq saisons désormais) vient de prolonger son contrat avec son équipe actuelle, jusqu’en 2025. Le Guadeloupéen passé par le HAC, Valenciennes et Châteauroux va donc avoir l’occasion de se rapprocher des 450 matchs en Ligue 2, et peut-être même marquer un vingtième but dans notre championnat la saison prochaine !
À lire aussi >> Grenoble – Des bons de sortie pour plusieurs joueurs, un attaquant recherché… le point mercato de Max Marty
Moins régulièrement utilisé en début de saison par Vincent Hognon, le changement d’entraîneur et l’arrivée de Laurent Peyrelade sur le banc a donné un coup de pouce au défenseur central qui a finalement joué la moitié des matchs de la saison en championnat, ainsi que les deux rencontres en Coupe de France. Avec un nouveau but à mettre à son actif, lors de la victoire 5-1 au Stade des Alpes contre le Stade Malherbe Caen en février.
️ à ! pic.twitter.com/J6Zk9MkxEi
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) May 22, 2024
La déclaration de Nestor : « Je suis très heureux à Grenoble. Avec cette prolongation, le GF38 sera officiellement le club où je serais resté le plus longtemps. Ma famille est très bien ici, mes enfants sont épanouis dans la région. J’ai la confiance de la direction, du staff et des joueurs, et c’est réciproque, donc c’était pour moi une évidence de rester ici. Pour cela, il faut bien sûr être performant sur le terrain car c’est la vérité. Et quand on est amené à moins jouer, il faut être positif, encourager et être derrière le groupe. A nous de faire une belle saison l’an prochain désormais. »
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport