Mercato

Mercato – Le Stade lavallois se sépare d’un milieu de terrain

Fin de saison est également synonyme de prolongation ou au contraire de départ pour tous les joueurs en fin de contrat dans leurs clubs de Ligue 2 ! C’est notamment le cas d’Antonin Bobichon, qui avait signé pour 18 mois en janvier 2023 et largement contribué au maintien de Laval dans notre championnat en 2022-2023. Le numéro 28 du Stade lavallois va en effet quitter son équipe actuelle, qui a terminé le championnat à la 7e place du classement général.

À lire aussi >> Laval – Trois joueurs prolongés, à l’inverse de deux de leurs coéquipiers qui quitteront le club cet été

En l’espace d’un an et demi, l’ancien angevin de 28 ans qui s’est révélé dans le championnat de France du côté de Nîmes (son club formateur) a disputé 52 matchs, marqué 11 fois et délivré 3 passes décisives, bien plus souvent aligné du côté gauche de l’attaque Tango plutôt que dans l’axe où il avait émergé au niveau professionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonin Bobichon (@antoninbobichon)

Le communiqué de Bobichon : « Fin de l’aventure au Stade lavallois ! Une année et demi riche en émotions, merci à mes coéquipiers pour tous ces moments 🧡🖤 Merci au président Lairy, au coach, à l’ensemble du staff technique et médical, intendants et toutes les personnes que j’ai eu le plaisir de côtoyer au sein du club. Pour finir, je voulais remercier les supporters pour votre présence et votre soutien tout au long de ces 18 mois ! »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *