Championnat

HAC – Jean-Michel Roussier : « Je suis incapable d’avoir la moindre idée de ce que sera notre budget la saison prochaine »

Malgré une défaite à domicile contre l’OM (1-2) dimanche lors de la 34e journée de Ligue 1, Le Havre Athletic Club a assuré son maintien dans l’élite après une phase retour difficile pour les Normands. Au micro de France Bleu Normandie, le président Jean-Michel Roussier s’est satisfait de ce classement final (15e) même si la suite des événements s’annonce incertaine.

À lire aussi >> Lorient – Loïc Féry : « C’est un monumental échec »

« On avait un objectif assez simple, c’était de se sauver et de se sauver sans avoir à subir les barrages. Ce que je retiens, c’est qu’on y est arrivés et qu’on a très bien commencé la saison. Ensuite, on a eu un sérieux trou d’air sur le début de la deuxième partie »

À propose de la saison 2024-2025, le dirigeant ciel & marine a rappelé la grande incertitude dans laquelle tous les clubs professionnels français sont plongés, la question des droits TV n’ayant toujours pas été réglée : « On ne sait toujours rien sur les droits télé qu’on peut espérer, que les grandes manœuvres de négociations, comme elles nous sont annoncées pour l’instant, ne sont nulle part ou probablement nulle part. Et donc je suis incapable d’avoir la moindre idée de ce que sera notre budget la saison prochaine. Donc c’est un souci et aujourd’hui, parler des moyens dont on va disposer sur la saison 2024-2025, je suis incapable de vous le dire. »

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *