Le coach l’a dit lui-même en conférence de presse ce vendredi soir après la victoire qui ne changera rien au classement (3-0) contre Valenciennes : Caen ne veut pas se déplumer complètement cet été et ne va pas brader ses joyaux ! Même s’il a probablement besoin de vendre certains éléments, comme Tidiam Gomis (double buteur et toujours sur les tablettes du Bayer Leverkusen), le Stade Malherbe aimerait conserver une bonne partie de ses hommes forts, alors que Mendy et Abdi seront également très courtisés, comme le confirme le journal Ouest-France ce samedi.
À lire aussi >> Lors du mercato, N. Seube souhaite « conserver des forces vives et avoir une équipe ambitieuse pour la saison prochaine »
Parmi les joueurs qui mèneront l’offensive côté caennais la saison prochaine, Nicolas Seube compterait sur Godson Kyeremeh à qui une prolongation de contrat aurait été proposée. Les négociations sont visiblement en bonne voie, alors que c’est un peu plus compliqué pour Andréas Hountondji, attaquant de Rodez prêté par Malherbe, qui réalise une saison exceptionnelle (13 buts, 5 passes décisives en L2) et qui a encore une chance de faire monter son club actuel en Ligue 1 via les barrages. Caen compte sur son jeune international béninois, mais voudra-t-il rester à d’Ornano ? Rien n’est encore décidé. Pour finir, Noé Lebreton et Brahim Traoré ont montré beaucoup de belles choses mais le club normand n’accepterait de s’en séparer qu’en cas d’offre absolument irrefusable.
Source : ouest-france.fr
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport