Nous ne sommes plus qu’à trois jours de la fin de la saison de National 1, qui se termine un samedi soir dans un grand multiplex à 18 clubs alors que les autres journées se disputaient d’ordinaire soit le vendredi, soit le lundi ! Et ce 18 mai 2024 promet d’être encore témoin de nombreux rebondissements, alors que Dijon a retardé la montée de Martigues (3-2) et que Niort a su battre Le Mans, (2-0) pour revenir à une longueur de son concurrent direct à la Ligue 2.
À lire aussi >> National – Les matchs le vendredi, « c’est fini » d’après le Président Délégué de Sochaux !
Motivés comme jamais pour aller chercher cette deuxième place tant convoitée, les Chamois Niortais ont décidé d’annoncer via leurs réseaux sociaux que le déplacement de la dernière journée à Avranches serait gratuit pour tous les supporters qui souhaitent s’y rendre, afin de convaincre un maximum de monde d’aller encourager l’équipe en Normandie ! Pour rappel, en raison de la différence de but particulière entre Niort et Martigues, les Chamois ne seront promus qu’en cas de victoire et si Martigues perd des points (défaite ou nul) sur sa pelouse face à un Nîmes Olympique en grande forme depuis quelques semaines.
2/2
Pour ce faire rien de plus simple, présentez vous à l’entrée du parcage visiteurs et des places vous seront remises gratuitement. 🎟️👊
Nous vous espérons nombreux pour supporter vos chamois ! 💙🤍#AllezChamois #EnsembleToujours
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) May 15, 2024
Photo Herve Bellenger/Icon Sport